QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
-
Quel est le délai de livraison ? Les commandes sont généralement expédiées dans les 3 jours suivant la réception du paiement. Le délai de livraison standard est de 10 à 14 jours ouvrables. Veuillez noter que les délais peuvent varier en fonction de votre emplacement.
-
Comment puis-je modifier une commande ? Si vous souhaitez modifier une commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre achat à l'adresse info.blumiya@gmail.com. Après 24 heures, la commande ne peut pas être modifiée, et vous devrez envisager un retour pour un échange ou un remboursement.
-
Comment renvoyer un colis pour un échange ou un remboursement ? Pour organiser le retour d'un colis, veuillez nous contacter à l'adresse info.blumiya@gmail.com. Nous vous fournirons l'adresse de notre entrepôt le plus proche. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.
-
Livrez-vous à l'international ? Oui, Blumiya est une boutique en ligne internationale. Vous pouvez passer commande depuis presque n'importe quel endroit dans le monde.
-
Comment puis-je suivre ma commande ? Pour suivre l'état de votre commande, veuillez nous contacter l'adresse info.blumiya@gmail.com. Gardez à l'esprit que le suivi de commande est possible une fois qu'elle a été reçue par le bureau de poste local à votre adresse de livraison.
-
Quelles sont les heures d'ouverture de votre service clientèle ? Notre service clientèle est à votre disposition sept jours sur sept pour répondre à vos questions. Les heures d'ouverture sont les suivantes : du lundi au vendredi de 10 h 00 à 22 h 00, et le samedi - dimanche de 11 h 00 à 18 h 00. Nous nous efforçons de répondre à toutes vos demandes dans un délai maximum de 24 heures.
-
Quels sont les modes de paiement acceptés ? Nous acceptons les paiements par carte de crédit, Visa, Mastercard Paypal et Twint. Nous n'offrons pas l'option de paiement à la livraison.
-
Où se trouve votre entrepôt ? Notre entrepôt est situé en Chine, d'où nous expédions nos produits à nos clients internationaux.
-
La qualité des produits en provenance de Chine est-elle bonne ? Nous nous engageons à sélectionner des produits de qualité. De nos jours, de nombreuses grandes enseignes vendent des produits fabriqués en Chine, et la qualité est généralement tout à fait acceptable. Chez Blumiya, nous nous efforçons de vous offrir des produits qui répondent à vos attentes en termes de qualité et de satisfaction.